• encore.....

    une de mes amie "les chouette"......ma Dany tu peux me la mettre avec les autres.....stp.....bonne soirèe....

    encore.....

    « bien jolie dame........................CUEILLETTE DU JOUR..... »

  • Commentaires

    5
    Domi
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:17
    Quelles jolies trouvailles * Contente de te retrouver,marie thé ! Je t ai lue chaque jour--A très vite-j espère que ton état de santé s améliore--Gros bisous de domi chez BM **
    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:50

    Coucou , rassuré par ton résultat mais faut que tu soit prudente dans tes sorties doucement en attendant le cardiologue :) dés que j'aurais des nouvelles de Charlie je te le dirais...mais je suis très inquiète:( Bonne soirée gros bisous :)

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:19

    hello Marité, 

     comment vas tu? as tu recuperer un peu....

     si tu es en repos, profite bien de ton joli cantal, pour faire des balades 

     et admirer les couleurs de la nature qui change doucement...

     moi , je fais beaucoup de jardinage, et aussi toutes les vitres .. il le faut...

     belle journee a toi, bisous et aussi a Noé.."V"

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:34

    très chouette, la chouette, j'adore.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine ♥

     

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:39

    Mais bien sur je peut le faire smile tu sais j'ai parlé a ma fille ce soir pas de " Charlie " il faut prier pour que demain il soit rentré yes mes petits enfants sont si triste..je vais regarder un match de basket pour me détendre et demain j'irai marcher avec ma copine :)je suis contente pour toi que tu est pu marcher sans trop d'essoufflements smile gros bisous a demain :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :