• CUEILLETTE DU JOUR.....

    elles tombent petit à petit...j'ai encore fait de la compote avec une gousse de vanille....très très bonne......

    CUEILLETTE DU JOUR.....

    « encore.....je vous invite......................... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:21

    J'ai la même recette que toi et c'est délicieux. Parfois lorsque je trouve des coings j'ajoute aussi et cela donne un bon goût.

    4
    Brisemarine29000
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:28
    Coucou marie thé moi aussi je fais de la compote de pommes en ce moment on en ramassé un peu tous les jours.mais la récolte est moins abondante cette année d après les gens de chez nous ce n est pas une année à pommes.on en profite un peu quand même. Gros bisous mon amie du Cantal. Une région que j aras bien aimé connaître. A bientôt kenavo. Chantal.
    3
    Domi
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:56
    Coucou marie thé-je souris devant tes pommes---une voisine a donné un gros sac de pommes à BM,j ai épluché,coupé,fait cuire avec du sucre vanillé et on s est régalé ! De petits plaisirs bien simples ---De retour chez nous demain soir,j ai hâte,bien mal au dos grr---Gros bisous de domi *
    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:02

    Coucou , j'ai remis la barre d'édition il faut cliquer sur la flèche a gauche  eklablog

    Pour retrouver tes articles clique sur le titre " mon jardin " me suis fait des noeuds !

    Les orages chez toi oups prudence !! bisous a plus :)

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:55

    De belles pommes et de la compote pour les petits et grands enfants smile Tu me dis si tu veux la photo sur le côté où en page d'ouverture ? Bonne nuit bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :