• un copain

    pour Caramel et Jédaï......je vous présente Ratouille......il y a deux ans que ma tante l'a récupérer dans la rue de son village......après le décès de son mari elle se sentait bien seule dans sa grande maison.....maintenant c'est un minet très aimé et gâté qui lui remplit bien la maison car il est très joueur........et il domine un peu....tout lui est permis.....pas grave il y a une si belle complicité entre eux.....j'en suis heureuse

    je vous souhaite mes amies une belle journèe....

    un copain

    « je vous invite.........................

  • Commentaires

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:38

    Très mignon Ratouille....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    6
    valeria59
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:19

    recoucou marité...

     desolée je ne trouve rien en octobre, et pourtant j'ai suivi ton conseil, archive et octobre????

     je tombe que sur l'article du chat..

     et sur ton cote, on ne voit pas non plus le titre de tes derniers articles..

     va falloir que tu demandes de l'aide..

     je te quitte, car la je vais faire pour la derniere fois mes pelouses...

     apres le jardin sera au repos..

     bonne fin d'aprem..gros bisous  valy.

    5
    valerai59
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:51

    coucou Marité..adorable ton histoire...

     et ratatouille est  superbe...je crois que ta tante doit le chouchouter...

     cela lui fait une bien agreable compagnie... c'est vrai que lorsque l'on se retrouve seule, ce n'est pas toujours evident d'accepter ce changement de vie...

      je crois que moi aussi un jour je reprendrai un chat...

     tant que je bouge , que je pars, ce n'est pas evident...mais....

    ce w.kend je vais avoir mon petit Nicolas pour une semaine..c'est les vacances...super...

     j'espere que tu gardes le moral, il le faut..

      a bientot.  gros  .bisous et aussi a ton adorable Noé..."Valy"..

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:20

    Bonjour,

    il est beau comme tout ce petit ratatouille .... et quel beau montage photos. Félicitations

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:14

    Contente de pouvoir venir te faire un petit coucou sans qu'il y ait de Mot de passe. Bonjour Ratatouille, très beau !!!

    Je te souhaite une bonne journée. Biz. Aline

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:25

    Oh Ratouille,encore un chat sauvé de la solitude !...et une tante bien heureuse ! Ils se sont trouvés,comme Caramel à la SPA ,qui me voyait passer chaque jour et se jetait sur le grillage,passait sa patte ,c'est fou,hein,!!! Ratouille ressemble à la minette de BM ,il est chou ♥ Merci pour cette jolie histoire,marie thé ♥ Tu as toujours quelque chose de joli à partager avec nous,c'est super ,merci ♥ Gros bisous de domi ♥

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:11

    Combien tu est gentille Marie Thé tu nous fait partager le compagnon de nos amis smile Ratouille est très beau je comprends qu'il soit de bonne compagnie car se retrouver seule est difficile ) je vois qu'il sait trouver des lieux bien douillet tongue Il a fait beau j'ai jardiné, replanté, repiqué des plantes grasse que j'ai en pleine terre j'ai tenté dans mettre dans un pot dans la véranda :) Bonne soirée gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :