• je vous invite.........................

    je parle beaucoup de mon extérieur mais suis assez réservée sur mon intérieur........mais avec vous mes amies....j'ai envie de vous inviter chez moi.....vous y êtes...les bienvenues.....

     

    ps: en zoomant vous verrez mieux.....je sais faire les montages mais je ne sais pas mettre plusieurs photos sur le même article

    je vous invite.........................

    « CUEILLETTE DU JOUR.....un copain »

  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:21

    C'est coquet, propre et lumineux. Merci pour cette charmante visite.

    7
    Brisemarine29000
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:32
    Bonsoir ma chère amie c est bien joli chez toi et chaleureux.un petit cocon ou il fait bon vivre. Je te souhaite une très belle fin de journée. Bisous. Chantal.
    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:24

    Coucou, 

    je viens de lire ton com, avec les nouvelles technologies ça va aller, ne stresse pas 

    Ma belle-mère a été opérée il y a plus de 15 ans et elle était revenue comme une jeune fille, elle est décédée mais pas à cause de son coeur, elle avait d'autres soucis et puis l'âge était là aussi. 

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:30

    Oh mais que c'est gentil de nous faire visiter ton intérieur smile c'est beau clin , rangé ben oui comme ce doit l'être tongue j'ai tout zoomé vu dans le miroir , et les deux fauteuils pour étendre les jambes j'ai un canapé ainsi yes et le nounours yestout est beau :) Ton résultat soit raisonnable ne fais pas d'imprudence ton cardiologue te revois dans 6 mois :) Je vais remodifier les titres ben oui on voit plus rien :)) Bisous bonne après midi ; il pleut fort ! des trombes d'eau !! du vent !

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:47

    Tu as apprécié ma petite chouette ,eh bien tant mieux !♥

    Voilà encore une surprise pour toi .....tant d'années d'échanges entre nous,ma copinaute du Cantal ♥♥ wink2

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:16

    Coucou marie thé ! ♥ Comme je suis ravie de visiter ton bel intérieur ,je vois que c'est coquet ,soigné ,que c'est coloré et douillet,j'aime ,j'adore ! ♥ Je constate que toi aussi ,dans ton salon,tu as 3 tables gigogne  !!! he yes Et puis,j'aperçois un petit ours en osier ou paille ,j'en ai un aussi ! ♥ J'ai tout zoomé et je t'ai vue dans le miroir ,en train de faire les photos ,excellent ! wink2

    Pour ta santé ,marie thé .......prends soin de toi ,fais tous les examens ,note les alertes s'il y en a .....et dis toi qu'il ne t'a donné le prochain RDv que dans 6 mois ?......donc pas alarmant ,pas d'urgence ,zen ,marite thé .......de la surveillance,du repos ,pas d'excès .

    Tu es une chouette amie ♥

    PS: magnifique blog .....MAIS on ne voit plus tes titres .... tongue

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:55

    hello Marité..

     super j'ai zoome et ainsi j'ai decouvert ton "chez toi"..

     un interieur bien douilliet, et j'aime beaucoup tes coloris..

     et de plus cerise sur le "gateau", toi aussi j'ai vu ton reflet dans la glace....

     j'espere que tu vas mieux, as tu repris le travail???

     belle semaine a toi...  bisous et gros "poutoux " a ton gentil Noé...."V"

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:37

    Bonjour ma belle Marité,

    quel bel intérieur ! j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon après-midi,

    ici il pleut. Gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :